Vu l’ambiance de ce printemps 2020, je ne vais pas en rajouter. En même temps, pour celles et ceux qui seraient un peu perdu.e.s, voici un petit rappel du déroulement des Plumes.

EN THEORIE,

Voici le calendrier de la semaine :

1/ La collecte

Le lundi matin (5h00), je vous propose un thème.
Si vous souhaitez participer, vous pouvez déposer un petit (ou grand mais pas gros) mot que ce thème vous aura inspiré jusqu’au jour même à 20h00.
À 20h00 et quelques poussières, je publie un article récapitulatif des mots collectés.

2/L’écriture

Vous avez jusqu’au vendredi 18h00 pour me donner le lien de votre texte sous cet article récapitulatif. Pour autant, votre texte doit être planifié pour le samedi matin.

3/ La lecture

De mon côté, je publie le samedi matin (5h00) un article contenant tous vos liens.

 

EN PRATIQUE,

 On se débrouille !

À très vite !

Source gif : giphy.com

17 réflexions au sujet de « Vu l’ambiance de ce printemps 2020, je ne vais pas en rajouter. En même temps, pour celles et ceux qui seraient un peu perdu.e.s, voici un petit rappel du déroulement des Plumes. »

  1. Oh purée ! Voilà un rappel à l’ordre que je vais m’empresser de noter. Il me semblait bien, aussi ! Mais bon…Je trouvais bizarre que nous ne soyons pas nombreux le vendredi mais pas tant que ça, ne parle-t-on pas de vendredi « maigre » ? Je me mélange les pinceaux avec tous ces trucs plus ou moins ésotériques ! 😀
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as bien fait de nous faire revoir les règles !
    J’avoue que le temps passe tellement vite, et puis il y a effectivement le Goût pour qui il faut publier le lundi, et Olivia qui demande les textes pour le vendredi…je m’y perds un peu.
    Parfois je laisse passer la date sans donner de mot et je participe quand même. Parfois je donne un mot et j’oublie de participer, parfois je fais tout bien et tu ne reçois pas mon lien…bref, c’est le binz dans ma pauv’ tête !
    Mais tu es l’indulgence même ma luciole ! 🥰
    Allez je vais essayer de me discipliner.
    Mot lundi, lien vendredi, publier samedi…
    Mot lundi, lien vendredi, publier samedi…
    Mot lundi, lien vendredi, publier samedi…
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
    😃

    Aimé par 2 personnes

    • Coucou chère fée,
      J’ai ressenti cette semaine un besoin d’éclaircissement ! Je m’en accommode sans aucun souci!
      Et puis tu sais, à moins de participer pour la toute première fois, tu peux déposer un mot et ne pas écrire et tu peux écrire un texte sans avoir déposer de mot…
      C’est pour se faire plaisir! ❤️
      Bisous

      J'aime

  3. Olala ça va être dur, parce que j’aime bien faire comme je veux 😉 mais j’aime bien ton côté « fée des rateurs » (oui, j’ai lu ça ce matin chez la Turbulente) parce qu’il faut souvent recadrer les troupes et suivre la seule idée essentielle ici « les plumes » car on sait qu’une fois lâchées elles prennent toujours plus de place que bien rassemblées. Quant à Carnets c’est pas bien de dire Zébu tout seul, parce que les cloches elles sont revenues depuis belle lurette, c’est bien moins long que not’ confinement 😉 Olala ça va être dur, parce que j’aime bien faire comme je veux 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.