FAIT, PAS FAIT

Sur une initiative bloguesque de Mind The Gap, don’t vous trouverez les réponses, ici.

Mariage : Oui, je l’ai fait. Dans mon adulescence, ce n’était pas quelque chose qui m’attirait… Je rêvais plutôt de grands espaces, jusqu’à ce que quelqu’un arrive à me convaincre que ce n’était pas incompatible !

 

Tatouages : J’y ai réfléchi pendant quelques temps… D’autant qu’à coté de chez moi, il y a deux tatoueurs, peut-être même trois (et pas de poissonnerie, cherchez le rapport l’erreur ). Ceci dit, je souffre le martyre à chaque épilation à la cire, alors…

Piercing : Les oreilles, pour accompagner les Mambettes…

Opérations : Oui, plusieurs fois… J’ai un faible pour les anesthésistes…

Enfants : Trois ! Merveilleux, prodigieux ! Et je ne dis pas ça parce que je suis leur mère ! Comme pour le mariage, ça n’a jamais été un plan de carrière… Pour autant, dès la découverte de la grossesse, ils sont devenus ma priorité.

 

Tiré avec une arme à feu : Oui. Sur le coup (si j’ose dire), ça n’a pas été une grande réussite, mais j’ai aimé ! J’ai pensé à prendre des cours puis j’ai oublié…

Lâché un travail : un quoi ?

Pris l’avion : oui, mais sous cacheton… J’adore voyager mais j’ai une peur panique de l’avion. Quand je dis « panique », c’est « panique ». Pourquoi se mettre dans un état pareil et ne pas visiter ma région pendant les vacances, vous dites-vous ? Et bien, si vous avez la réponse, je prends!

Un coup de foudre : Non, Maman m’a toujours dit de ne pas m’abriter sous un arbre pendant un orage.

 

Recalée à l’école : Non, mais il m’a fallu passer deux fois mon permis de conduire pour le réussir, et j’ai peu apprécié !

Faire un tour dans l’ambulance : Non, dans un camion de pompiers pour accompagner Mambo 2 qui avait fait des convulsions hyperthermiques alors que nous étions sur l’autoroute… Et, même avec le gyrophare, le véhicule s’arrête au péage!

 

Chanté au karaoké : Non, quand je chante pendant une soirée, c’est a cappella !

Animal de compagnie : Non, une plante se meurt sous mes soins, alors je m’abstiens, parce que je les aime !

 

Skié : Oui, mais je ne me déplace que lorsque les conditions parfaites sont réunies… Je laisse les jours blancs et autres joyeusetés aux vacanciers !

Escalade : Sur un pauvre mur d’escalade au lycée, avec le prof d’EPS qui « t’aide », en plaçant bien sa main (Ben oui, moi aussi !)

Campé : Souvent, mais je ne le fais plus… Déjà que je dors mal dans un 3 étoiles…

Fait de la moto : Je suis montée à l’arrière d’une moto, je n’ai pas aimé… L’arrière d’une voiture est bien plus confortable !

 

Montée à cheval : Et tombée, donc une seule fois m’a suffit.

Nagée toute nue : Pas que je me souvienne…

Tenu des serpents dans la main : Non, je croque la pomme directement.

Bu une chope de bière de 1 L : 2 x 50 cl, ou 4 x 25 cl, mais 1L c’est bien trop lourd.

Montée dans une voiture de police : Non… Pourquoi, ils me cherchent ?

 

Visité Paris : J’y ai habité cinq ans, alors je ne sais pas si je dois répondre oui ou non. Quoiqu’il en soit, je connais !

Montée sur un volcan : Euh… Il commence à faire chaud, là… Non ?

Poursuivie par les gendarmes : Oui, le temps que je comprenne que c’était pour moi… Il était question de me retirer mon permis sur le champ, mais, pour une raison que je préfère ignorer, je suis repartie avec ma voiture et mon permis…

Piloté un avion : Non, et c’est pas demain la veille ! Enfin, à moins de trouver des passagers en état dépressif très avancé…

Et les 5 plus de Mind The Gap

Déjà droguée : voir la rubrique « pris l’avion » et « opération »

Déjà battue : À l’école primaire, pour protéger une camarade de classe… Enfant, je ne supportais pas l’injustice, puis j’ai grandi, et je regarde les Avengers.

Déjà fait semblant de bosser au travail : Au quoi ?

Déjà volé : voir la rubrique « Déjà droguée »

Déjà eu envie d’arrêter ce blog : Oui, vous le savez…

 

Source GIF :giphy.com

5 réflexions au sujet de « FAIT, PAS FAIT »

  1. Excellent…j’aime beaucoup tes réponses ! Par contre, pour les gendarmes, j’exige de savoir pourquoi ils auraient dû te retirer le permis et pourquoi ils ne l’ont pas fait !! 😀 😀 (ça sent le dossier là…) . Le travail, mais oui quel travail ?? Je te comprends….
    Tu as raison pour la choppe de bière, on ne parle pas assez des méfaits des troubles musculo-squelettiques. Restons sur les 25cl ou 33cl…protégeons nos membres supérieurs !!! 😀

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.