Me revoilà!
Bon, vacances scolaires obligent, et bloguer, écrire ne sera pas une mince affaire!
Pour preuve: A peine assise devant l’écran, Mambo 3 est venue me harceler « Je peux écrire quelque chose moi aussi ? » Mignon tout plein, mais pas pratique! Disons que l’espoir fait vivre ou que je vis d’espoir. Peu importe! Après tout, advienne que pourra!J’espère tout de même pouvoir participer à l’Agenda Ironique chez Grumots, entre deux batailles d’eau (parce que trois, bonjour les dégâts!) et quelques parties de boules de pétanques
Bref, je vous propose pendant que je planifie mon évasion une nouvelle en trois épisodes, nouvelle que j’avais écrite pour un concours et qui n’a pas séduit.
Ce n’est pas tout, il est temps que j’aille nourrir les fauves, sinon ce sont eux qui me dévoreront!!!
ça me rappelle quelques souvenirs ! Je sais que c’est un cliché, mais les petits ne sont pas petits toute leur vie, un jour ils ont de gros muscles, une grosse voix d’homme, ils te prennent dans leur bras et ce sont eux qui te protègent… Et c’est tellement chouette aussi !
J’aimeAimé par 2 personnes
Non ce n’est pas cliché, Camille c’est ainsi! L’aîné entre en sixième en septembre et quand je le regarde je vois parfois la crevette qu’il a été et l’homme qu’il sera;)
Bises Camille
J’aimeAimé par 2 personnes
Youpi, tu es revenue 😀 😀 C’est bon de mouiller sa chemise !
J’aimeAimé par 2 personnes
Ah les longues vacances scolaires… courage !
J’aimeAimé par 1 personne