Aujourd’hui serrer n°329/366

image

J’ai beau serrer les dents. Cela ne changera rien…Je crois que l’étau se resserre! La grippe nous encercle…Les yeux brillent d’une lumière fébrile…Une petite toux ponctue les histoires de jeux…Le teint se fait terre, alors que les cernes verdies se creusent…

©Emilie BERD

366 réels à prise rapide proposés par Raymond QUENEAU

1- Ecrit sur le vif : ok

2- Moins de 100 mots : 99 mots

3- Elément réel : ok

7 réflexions au sujet de « Aujourd’hui serrer n°329/366 »

    • Merci beaucoup Eva. Selon les sites dédiés que je viens à l’instant de visiter, elle (ma petite dernière) n’aurait pas assez de fièvre pour avoir la grippe, mais la toux que j’entends est caractéristique! Bon, Je croise les doigts pour une fausse alerte…À force d’en parler et d’en lire, je me sens groggy😄
      Bisous

      J'aime

    • Apres quelques jours d’espoir, le diagnostic est tombé! C’est bien la grippe pour Mambo 3! De ce que j’en ai lu, le vaccin cette annee n’est pas très efficace (plantage dans le choix des souches), enfin moi, pour coque j’en connais, hein?!
      Le doc m’a dit de ne pas trop la bisouiller…Cela fait deux nuits qu’elle dort mal et donc que je dors avec elle!! And the winner is…😂
      Bisous de loin

      Aimé par 1 personne

  1. ce n’est pas marrant quand es enfants sont malades ! Clément a débuté les vacances avec la roséole ! Pas méchant mais quand même ! Il a fallu rester dedans même alors qu’il faisait bien bon dehors, à certaines heures de la journée ! Tant pis, je commence à en avoir l’habitude, c’est souvent le coup qu’il nous fait, bien malgré lui ! Soigne bien tes petits bouts.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s