Aujourd’hui végétal 327/366

image

 

Aujourd’hui, Mambo 1 a dix ans.

J’ai essayé de retrouver, dans le vent violent qui secouait les branches des petits arbres de la haie, dans la soumission des herbes au déchaînement de la pluie, dans la beauté de quelques pétales à l’abri des éléments, la force de mes 30 ans.

Je suis perdue quelque part dans le tourbillon de mes souvenirs. Je suis cette brindille emportée par les rafales. Je suis cette mousse noyée dans les flaques.Je suis triste et heureuse en même temps.

©Emilie BERD

366 réels à prise rapide proposés par Raymond QUENEAU

1- Ecrit sur le vif : ok

2- Moins de 100 mots : 82 mots

3- Elément réel : ok

14 réflexions au sujet de « Aujourd’hui végétal 327/366 »

  1. Bah qu’est-ce que ça va être quand elle va avoir 20 ans ??? 😆 Bon anniversaire Mambo1 et courage, plus que 8 ans pour être majeure !!! Je plaisante Emilie, ton réel est très émouvant, j’ai eu un petit pincement au coeur ! 😉 Gros bisous en double♥

    J'aime

  2. Bon Anniversaire à Mambo 1. Hier, c’était celui de mon fils aîné et si je te dis qu’il a eu 23 ans, tu imagines ! Il est encore là, toujours étudiant, pas trop loin cette année ce qui fait qu’il rentre presque chaque week end. Le temps file vite, des fois j’imagine lorsque les trois feront leur vie hors du nid… ben non, je n’arrive pas à imaginer !
    Ton texte est très joli Emilie . Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. bon anniversaire Mambo 1 ! Avec beaucoup de retard puisque je n’étais pas venue lire les écrits de ta maman depuis plusieurs jours. J’espère qu’elle t’avait fait ou commandé un beau et bon gâteau ! Pour souffler sur les bougies, je te fais confiance, à 10 ans, tout est possible ! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s