Attends! Déjà, moi, je râle jamais, hein?! Je reste toujours à ma place! Pas un mot plus haut que l’autre! J’irai même jusqu’à dire que j’ai presque un manque de confiance en moi, tu vois!
Mais aujourd’hui, laisse tomber! Et ça a commencé tôt! Après avoir déposé les petits, direction le supermarché! Horaires d’ouverture à 8:30…Ben, à 8:50, je poireautais encore devant les portes…Avec les autres de l’autre côté qui faisaient je-ne-sais-quoi et qui s’marraient en nous voyant! C’est chouette, hein?!Genre, ils attendaient qu’on leur balance du pain ou des cacahouètes…J’me suis barrée!
Il a commencé à neiger…à floconner…Les bagnoles n’avançaient plus! On est en Haute-Savoie, les gars !
Bon, ensuite, ca s’est calmé un peu…J’étais seule chez moi,alors forcément…Mais débordée, quoi! Pas une minute à moi! Sérieux ! Et j’écris quand mon texte pour les Plumes d’Aspho pour dans deux jours, moi?Et j’ai trois histoires sur le grill! J’fais quoi, là?C’est le feu!
J’parle même pas de ma connexion internet et de WP qui n’en font qu’à leur tête!
Attends! Moi, je râle jamais, hein?!
©Emilie BERD
366 réels à prise rapide proposés par Raymond QUENEAU
1- Ecrit sur le vif : Ok
2- Moins de 100 mots : 180 mots Oups
3- Elément réel : ok
Ben si tu as trois histoires sur le feu, tu en choisis une et tu la farcis avec les 23 mots des plumes 🙂
Et ça ne t’interdit pas de râler, hein !!
J’aimeJ’aime
Yes! Merci, Carnetsparesseux😉
J’aimeJ’aime
Ohlala, une mauvaise journée quoi ! je te rassure, la mienne a été pourrie de chez pourrie au boulot. Pourtant y’a eu du soleil et la pluie n’est revenue qu’en soirée, les gens auraient pu être de bon poil. Ben non ! Mais une fois à la maison, j’ai retrouvé la forme et j’ai cuisiné avec les enfants, rien que d’éplucher des légumes, c’est une thérapie.
Bon, je vais voir si j’ai de l’inspiration pour les Plumes d’Aspho…
Bonne nuit, bisous
J’aimeJ’aime
Eux aussi (rapport à moi!), ils râlent tout le temps!
Je te souhaite une bonne inspiration!
Bisous Eva
J’aimeJ’aime
Non, je confirme, monsieur le président, Mame Emilie elle râle jamais ! Jamais de la vie ! Toujours contente. C’est tout de même pas sa faute s’il y en a qui l’énervent …
nanméo !
¸¸.•*¨*• ☆
J’aimeJ’aime
Non mais, il y en a qui abuse, quand même! Quand on y pense ! 😀 😀 😀
J’aimeJ’aime
ça t’a fait du bien de le dire, et râler un bon coup de temps en temps est très sain ! Ceux qui ne râlent jamais , je les trouve suspects ! 😆 Bisous 🙂
J’aimeJ’aime
Aah! Toi aussi! Bon , ça me rassure! Je pensais que c’était juste une excuse que je m’étais trouvé pour râler un peu plus 😀
J’aimeJ’aime
C’est marrant mais j’apprécie toujours les râleuses !! Le supermarché c’est étrange…ils se sont vraiment mis à l’heure d’hiver…vu qu’il neige. Au fait le chocolat au lait dont j’ai oublié la marque là tout de suite est super super bon…tu avais raison 😀
J’aimeJ’aime
Tu me fais plaisir Mind The Gap! Tant mieux si vous l’appréciez! Tu sais où sonner, si vous en voulez encore!
Pour le supermarché, j’ai d’abord pensé qu’ils étaient à la bourre à cause de la neige…mais ce qui était le plus énervant, c’est que l’on ne savait pas quand il allait ouvrir!
Bisous
J’aimeJ’aime
trop d’obstacles tue le spectacle ; faut pas poussé c’est sur!! Alors Emilie, t’es même en avance de trois jours pour Queneau avec « attends »
J’aimeJ’aime
NOOOOON
Ah! Ouf! Pendant quelques secondes, j’ai cru que je m’étais trompée de sujet aujourd’hui!!!Suis débordée, moi!
J’aimeJ’aime