- « C’est une question constante, inoccultable (comment ça, ce mot n’existe pas!) et d’actualité! Je me la pose tout le temps.Pour mes enfants d’abord, c’est vrai…et pour les autres, aussi!
- Même concernant les enfants qui ont choisi de s’éclater au pied de la lettre?
- En parlant de lettres, le sujet evoquait un enfant, je l’ai mis au pluriel…Il suffit de mettre un S à la fin des mots CET ENFANT!
- Et non, il faut enlever le T avant d’ajouter le S!
- Tsss »
©Emilie BERD
366 réels à prise rapide proposés par Raymond QUENEAU
1- Ecrit sur le vif : Ok
2- Moins de 100 mots : 81mots
3- Elément réel : ok
C’est la question que se posent tous les parents, autant au sujet de nos propres enfants que ceux qui grandissent en même temps qu’eux… pour nous, aujourd’hui, ces préoccupations concernent nos petites filles et ces enfants du bout du monde que nous parrainons… bisous Emilie
J’aimeJ’aime
C’est une question importante et même sans réponse, à toujours se poser😉
Bisous Prudence
J’aimeJ’aime
Une question universelle, le devenir de nos enfants …..que seul l’avenir pourra nous dire ! mais malgré toutes nos craintes d’aujourd’hui bien naturelles, gardons notre optimisme, il nous fait avancer et fait grandir nos enfants…Bises Emilie.
J’aimeJ’aime
Tout tout petits, ils m’ont appris la patience et petit à petit, ils m’apprennent l’optimisme!
Bises Mart
J’aimeJ’aime
Cet enfant (sans s)
Sept enfants (avec s)
J’ai bon ?
Bonne journée Emilie 🙂
J’aimeJ’aime
Celle là non plus, je ne l’ai pas vu😄
Bravo Val
J’aimeJ’aime
C’est enfant ? Jeux de mots, jeux de vilots
J’aimeJ’aime
😄
J’aimeJ’aime
C’est récurrent comme question, mais la vraie c’est surtout, nous, en tant qu’adultes, dans quelle mesure ressemblons-nous à l’enfant qu’on a été ?
J’aimeJ’aime
Ah mais tu veux me faire pleurer? 😄😄😄
C’est la vraie question, tu as raison Galea!
J’aimeJ’aime
tu as l’art de retomber sur tes pattes ! Tss… 😀 Pour avoir la banane 😉 en ce moment, il faudrait ne pas regarder la télé, ne pas lire les journaux, vivre éloigné de tout ce monde complètement dingue ! Oui mais voilà, pas possible. Alors veillons sur nos petits et sur ceux des autres, apportons-leur tout le positif dont nous sommes capables et même si nous ne nous en sentons pas capable ! Tu me suis ? Bisous et que soient heureux mambo 1, mambo 2 et mambo 3 !
J’aimeJ’aime
MarieJo je te reçois 5/5!
J’ai pensé décrocher justement! Mais comme tu le dis si bien, ce n’est pas possible et même si parfois on flanche, on remonte et on recommence😄
Merci bcp et gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Hi hi j’ai rien compris à ton post 😀 😀
J’aimeJ’aime
La guerre, la faim dans le monde, l’environnement malade…Tout ça quoi! 😄 Et j’ai essayé de jouer avec une ou deux lettres de l’alphabet…mais bon, c’est sur le vif, hein?!😄
Bisous
J’aimeJ’aime