Aujourd’hui ce qui demeure immobile 283/366

image

« Ce qui demeure immobile », cette consigne sonne comme une redondance…Je ne vois rien de figé autour de moi, aujourd’hui…Je ne vois rien de figé en moi, aujourd’hui…Tout change! Ce matin, nous avons même pu faire la grasse matinée, alors que tous les Mambos étaient là…Dix ans peut-être que cela ne nous était pas arrivé! Tout change…En bien? Va savoir! Vivement que cette année se termine! Comme si la prochaine sera meilleure! On sait ce qu’on perd…

©Emilie BERD

366 réels à prise rapide proposés par Raymond QUENEAU

1- Ecrit sur le vif : Ok

2- Moins de 100 mots : 76 mots

3- Elément réel : ok

5 réflexions au sujet de « Aujourd’hui ce qui demeure immobile 283/366 »

  1. C’est notre vie, Emilie, et il est bon de se dire que l’année ne sera ni pire ni meilleure qu’une autre. Simplement la vie, qui est déjà un énorme cadeau…
    Bisous ma luciole.
    Belle soirée
    ¸¸.•*¨*• ☆

    J’aime

  2. 2016 sera sans doute meilleure que l’année qui s’achève, elle a été très dure pour beaucoup… Moi je n’ai pas à me plaindre, mais j’ai vu des misères de santé dans mon entourage, et cette violence par-ci, par-là dans le monde, et toute cette hypocrisie et ce gaspillage, tout ça pour le fric et le goût du pouvoir. Nous devons continuer de résister, s’accrocher à nos valeurs et tout faire pour offrir un monde meilleur à nos enfants.
    Bon réveillon Emilie, gros bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.