Il faudrait donc qu’aujourd’hui prouve que le sol a des failles. Aujourd’hui, où que j’aille, j’ai plutôt trouvé le soleil. Pas de sursaut, rien qui déraille…Toute la journée, c’était pareil…quelques personnes qui baillent, mais les transats assurent leur sommeil. Le rire des enfants comme un brin de paille prend feu à la moindre merveille.
©Emilie BERD
366 réels à prise rapide proposés par Raymond QUENEAU
1- Ecrit sur le vif : ok
2- Moins de 100 mots : 55 mots
3- Elément réel : ok
Exercices de style consistant en l’écriture d’un texte, chaque jour, selon un thème imposé. Le texte, de moins de 100 mots doit être écrit sur le vif et en rapport avec des évènements réels de la journée.
Il n’y a qu’Emilie qui m’aille et m’émerveille…
¸¸.•*¨*• ☆
J’aimeJ’aime
Oh! Merci Célestine. Tu sais que c’est réciproque!
Je t’embrasse.
J’aimeJ’aime
Ah le rire sans faille des enfants …
J’aimeAimé par 1 personne
Comme toujours avec moi, ils sont durs et avec les autres, ils sont cols! Chercher l’erreur😄😇😄
J’aimeJ’aime
J’adore les rires qui prennent feu !
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime ces feux de paille allumés par les rires des enfants. Et s’il faut mettre la première allumette, je suis partante. Quand aux failles dans le sol, tu n’as même pas rencontré un rebord de trottoir ? 😀 non je rigole. Fais gaffe en sortant de ta sieste.
J’aimeAimé par 1 personne
Ben ça a l’air d’aller les vacances !! Profite un max !!
J’aimeJ’aime
Ça va! Ça va! Je ne me plains pas…😄
J’aimeJ’aime
Chez nous, on caille, cela doit être cela la faille 😦 .
J’aimeJ’aime
Désolée…Bon après, je suis à un peu moins de 1500 km de chez toi, non? Je crois que la chaleur revient…Une excuse de plus pour apprécier une bonne bière belge 😀 😀 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Gagné ! La chaleur est revenue 😉
J’aimeJ’aime