Nous nous sommes rencontrés en l’An 2001 (Mince, je ne suis pas sûre, c’était peut-être 2000, hein!), sur les Champs Elysées (Il m’a dit qu’il avait rendez-vous dans un sous-sol avec des fous…). Après quelques temps, il m’a promis qu’un jour, il irait à New York avec moi…(J’attends toujours!). Suite à cette sérénade, on a fait jouer la marche nuptiale. Comme on était fatigué de voir à 5h00 Paris qui s’éveille, on est allé en Haute-Savoie (Il connaissait une dame, là-bas…). Et voilà, si certains chantent qu’elles finissent toujours mal, voici une présentation succincte de mon histoire d’A!
©Emilie BERD
366 réels à prise rapide proposés par Raymond QUENEAU
1- Ecrit sur le vif : ok
2- Moins de 100 mots : 96 mots
3- Elément réel : ok
Exercices de style consistant en l’écriture d’un texte, chaque jour, selon un thème imposé. Le texte, de moins de 100 mots doit être écrit sur le vif et en rapport avec des évènements réels de la journée.
Une histoire d’A tout en chansons 🙂
J’aimeJ’aime
Il est sûr que la chanson précise « en général »!
Je t’embrasse
J’aimeJ’aime
Une belle histoire qui mérite de durer toujours.
Comme le dit Hildegarde la dragonne dans un des livres préféré de petit Clément , « oh une histoire d’amour ! J’adore les histoires d’amour ! »
Nous fêterons le 1er juillet notre 43eme anniversaire de mariage !
Je n’en reviens pas, je me souviens encore de notre rencontre. On dansait le rock, mais le slow suivant a été déterminant. 😀 bisous Emilie.
J’aimeJ’aime
43 ans! Whaouh!
Nos 10 ans c’était hier! Mais les bubulles, ce sera pour ce soir!
Bisous Mariejo
J’aimeAimé par 1 personne
Bon anniversaire. Bisous
J’aimeJ’aime
Mercii! (ça ne porte pas malheur de dire merci, hein?!)
J’aimeAimé par 1 personne
Manquerait plus que ça ! Et puis tu serais malpolie de ne pas dire merci ! 😀 10 ans c’est déjà un bail. Mais il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers. Tout s’entretient, l’amour particulièrement. Tiens nous, ce matin…je me demandais si on n’allait pas divorcer avant nos 43 ans ! Pauvre Jean ! Il n’avait rien fait et je lui faisais la tête. Il m’avait énervée je ne me souviens plus pourquoi maintenant. Il suffit de peu quelquefois. Je suis taureau, je démarre au premier confetti rouge ! 😀allez, au lit. On revient d’une soirée en ville : festival de flamenco. Pour un taureau c’était tout bon ! 😜
J’aimeJ’aime
Et voilà pourquoi tu vois la vie en rose ?
Bises
J’aimeJ’aime
« Quand il me prend dans ses bras, dalidali dada… »
Bises
J’aimeJ’aime
Dalida ? Je pensais à Edith 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Darladirladada ha non ça c’est le Club Med et Agadou !!! On va pas y arriver ou alors finir la soirée en loques ! Note bien qu’avec cette chaleur, hormis boire pour oublier il n’y a que ça à faire ! 😆 Bravo pour les dix ans et que ça dure encore longtemps ! Bisous ! 😉
J’aimeJ’aime