Aujourd’hui est une petite annonce n°80/366

image

Objet volant actuellement en orbite autour de la planète « Au moindre au revoir, tombent les larmes  » dans le système solaire « L’école est finie » sollicite instructions détaillées pour rejoindre la galaxie « Vacances d’été youpi!« . Proposition incluant un arrêt sur la Planète « Plus de gazoil et en plus on s’ennuie à mourir ici! » s’abstenir.

366 réels à prise rapide proposés par Raymond QUENEAU

1- Ecrit sur le vif : ok

2- Moins de 100 mots :53 mots

3- Elément réel : ok

Exercices de style consistant en l’écriture d’un texte, chaque jour, selon un thème imposé. Le texte, de moins de 100 mots doit être écrit sur le vif et en rapport avec des évènements réels de la journée.

13 réflexions au sujet de « Aujourd’hui est une petite annonce n°80/366 »

  1. c’est donc toi que j’ai vue passer tout à l’heure ? Tu n’en as pas marre de tourner et virer ? 😉
    Vive les vacances, elles arrivent, les papis et mamies vont se « régaler » ! Finie la tranquillité ! 😀 Bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.