Aujourd’hui la peine de n°62/366

image

Aujourd’hui, c’était bien la peine d’aller chez le coiffeur!Je fais décolorer une base qui sans quelques mèches d’éclat serait tout simplement marron, voire marron sale!

Bref, alors que j’allais dans l’idée de me faire belle, en quelque sorte, les 45 minutes que j’ai passées chez le coiffeur m’ont démonté le moral! La musique…la musique était terrible…Une salle de boite de nuit 80’s! Mais, je venais rajeunir, moi! Me refaire faire une tête! Là, c’est 25 ans que j’ai pris dans la tête et pas que du bon! A un tel point que j’ai demandé à la coiffeuse si c’était une cassette !

 

366 réels à prise rapide proposés par Raymond QUENEAU

1- Ecrit sur le vif : ok

2- Moins de 100 mots :99 mots

3- Elément réel : ok

Exercices de style consistant en l’écriture d’un texte, chaque jour, selon un thème imposé. Le texte, de moins de 100 mots doit être écrit sur le vif et en rapport avec des évènements réels de la journée.

13 réflexions au sujet de « Aujourd’hui la peine de n°62/366 »

  1. La musique n’adoucit pas toujours les moeurs alors ? Mais en rentrant de chez ton déprimant coiffeur tu as lu mon billet, c’est ça ? 😉
    ¸¸.•*¨*• ☆

    J’aime

    • Prudence
      La coiffure est très bien! Mais l’ambiance…entre le fou rire et la déprime! D’autant que la sélection n’était pas fameuse…D’aucuns ont heureusement choisi la coiffure à la musique😄😄😄

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.